jeudi 25 septembre 2008

Marre ...



... Non , ce n'est pas une liste de courses ...
mais bien les objets qui ont été volés à Alexandre depuis le 1er septembre !!!
L'institutrice et la directrice sont au courant mais ...
Elles ont bien interrogés les élèves , mais faut pas rêver , hein !
Quelqu'un va avouer peut-être ? ...
"c'est moi madame qui ai volés des objets à Alexandre!"
Pffffff :-/

4 commentaires:

sim a dit…

c'est dégueulasse ! elle est où la pétition que je la signe tout de suite !
non mais sans rire (parce qu'il y a des sujets sérieux) c'est vrai que c'est casse pied ça (pour être polie, sinon j'aurai dit c......s !)

Anonyme a dit…

C'est partout pareil, et aprés, il faut courir racheter ce qui manque. A force, ça finit par coûter cher tous ces vols mis bout à bout !

Si j'en choppe un, j'lui coupe la main comme on faisait dans le temps ou mieux, j'vais acheter une Kalach à ma puce !!!!

ChocoTof a dit…

oui Phil chez moi aussi et comme je n'ai pas qu'un enfant...!

Anonyme a dit…

pffff ça commence déjà at school !:s