mardi 9 septembre 2008

Fini ...


... Après 1 an et 2 mois , l'histoire d'amour entre Emilie et Jéremy est terminée .
Mimie y a mis un terme ce vendredi 5/09 ...
Plusieurs choses entrent en ligne de compte :
- le jeune âge de Mimie (15 ans)
- la différence d'âge entre les 2 (3ans1/2)
- l'histoire prenait une tournure trop sérieuse à son goût (Jéremy parlait d'avenir à long terme)
A mon avis , elle a raison : 15ans c'est trop jeune pour parler d'avenir en commun ...
même si je sais que Jeremy est très malheureux ...
A suivre ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah, ils sont jeunes et seraient idiots de se caser maintenant.
J'ai guindaillé jusqu'à mes 31 ans et je ne le regrette pas. Que du contraire, qu'est-ce que j'aurais loupé comme fiestas ;-)

ChocoTof a dit…

oulà c'est long déjà 1an et demi si jeune! Qu'elle prenne son temps! J'irais pas dire comme toi Giraf! Nous on a 4 ans d'écart et j'avais 22 ans et 3 mois quand on s'est mariés

PHIL a dit…

Un de perdu dix de .... !!

val a dit…

amour quand tu nous tiens ! Arnaud est reenu aujourd'hui avec le numéro de téléphone d'une fille !!! Il n'a pas encore 12 ans , où allons nous ? Mais la jeune demoiselle a le même âge vu qu'ils sont dans la même casse . C'est comme ça qu'on se prend un coup de vieux en 2 minutes :-(((