mercredi 3 septembre 2008

Rentrée - suite ...



...pour cet automne , j'ai fait 2 achats pour moi : des bottes et une veste ... que je mets , évidemment pour conduire Camille à l'école ! Je me pose cette question : "ais-je fais le bon choix ?" ...
Pourquoi ?
... la plupart des mamans viennent conduire leur(s) enfant(s) en training et baskets ,ou en tongs , en mules , ou le pire , en Croc *!
Qu'en pensez-vous ?
Votre avis m'intéresse ;-)
*Y-a-t-il quelqu'un qui ignore ce que sont les Crocs ? Voyez
ici

14 commentaires:

Anonyme a dit…

mon avis c que tu est une maman a la mode et super cool
les autres c des brankes
je t'aime ma maman

ChocoTof a dit…

Super! j'aime beaucoup tes bottes (mais pas pour moi car les talons hauts et moi ça fait 2!!!) Et la veste (ou blouson, ché pas comment tu l'appelles) est superbe aussi!
Mais je suis parfois comme les mamans à l'acole de ta princesse (ce matin j'étais en espadrilles hihihi) Mais jamais en training ou crocs horreur! Je suis soit un peu "bien habillée" soit un peu "plus cool" ;o)
Bizzzz Belle journée

Anonyme a dit…

L'important, c'est de bien se sentir dans ses pompes comme on dit.

sof a dit…

@Phil:ben oui justement , mais j'en vois beaucoup qui ont l'air à côté !

Anonyme a dit…

LOL je pense que tu t'habille comme t'as envie non ? c'est quoi ce truc hihi et faut d'abord te plaire à toi et à tes enfants ( à ton Homme éventuellement :P)les autres ,tu t'en tape

mwoui clair que je piquerais pas tes bottes ;) moi j'aime bien les grosses godasses
bonne journée & bisous :)

sof a dit…

@Bio: oui ok , chacun s'habille comme il veut (je n'ai rien contre les grosses godasses:D) , mais de là à venir en pantoufles ...:-/

val a dit…

j'irai pas en training non plus conduire mes loulous à l'école , il y a un minimum . Même si c'est vrai que chacun s'habille comme il l'entend . Mais pour moi , tenue convenable exigée , nous devons montrer l'exemple non ?
Tu as bien raison de t'acheter des trucs pour la rentrée , faut penser à soi aussi ;-)

sim a dit…

je n'irai pas amener mes enfants à l'école en pantoufle non plus ! mais si les autres le font, ça ne me dérange pas ! look rock pour sof !

Anonyme a dit…

Tu vas peut-être pas aimer mais tanpis!
C'est géographique: de par chez moi (Lasne, La Hulpe... les péteux quoi!), elles arrivent en gros 4x4 qu'elles garent en doubles files car elles ne savent pas manoeuvrer avec. De fait, la taille du véhicule et le GSM à l'oreille.
Elles sont habillées avec le tailleur dernier cri de chez Dior... ou en jupe, chemisier et fraichement sorties de chez le coiffeur ou la manucure.
Te snobent si tu leur dis bonjour et claxonent lorsqu'elles quittent la file pour s'engager dans une circulation au ralenti.
Ben oui, elles doivent encore se rendre au manège pour monter leur canaçon ;-)
Le tout en étant toujours au téléphone avec leur copine pour parler du dernier sac Delvaux vu en vitrine hier ;-)

sim a dit…

c'est "pretty woman " dans ton coin !

Anonyme a dit…

@Sim: ouep, pétasses, imbues de leur personne... Mais toujours chic et cher!

@Sof: reste comme tu es. C'est nickel ;-)

sim a dit…

quand elles sont sur le trône, elles puent comme tout le monde !

Ermengarde a dit…

Super les bottes! La veste aussi est chouette! A part cela, il ne me viendrait pas à l'idée d'aller à l'école conduire les enfants "en négligé" si on peut dire! Même si chez moi j'aime bien porter de vieux trucs pour travailler, je ne sort pas comme ça!

Anonyme a dit…

pffff... elles se négligent, et? toi tu dois être super comme ça... et pitié, jamais de crocs, c'est trop affreux