lundi 22 septembre 2008

Héhé ...


... Jean-Luc Fonck était invité sur 21 aujourd'hui.
33 ans de carrière ...déjà !
La preuve que je l'adore celui-là :

2 dédicaces pour moi toute seule ;-)

Ce samedi 27, concert de son pote William avec nos amis Pat et Anne !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca y est, t'es une star ! Tu peux m'envoyer une photo dédicacée ?

Au fait, steup, tu peux traduire les dédicaces qu'il y a sur les photos, on n'arrive pas bien à lire...

sof a dit…

1: "Salut Sophie
Comme promis (oui , je l'avais eu au téléphone!), voici une merveilleuse photo de moi avec mon ami William.
J'espère te voir un de ces jours assister à l'un ou l'autre de mes concerts.
Je t'embrasse"
2: "Pour Sophie
1000 bises"

Anonyme a dit…

Merfi Fofie !

sim a dit…

fonfrais, fofie fonfrais ?
pfff ! quelle journé !

Anonyme a dit…

lol

Pas "pfff ! quelle journée !", mais "Psss ! quelle fournée !"

sim a dit…

excellent phil ! aujourd'hui t'es vraiment le roi !

Anonyme a dit…

@ Sim : merci, mais, j'ai pas de mérite, fournée, c'est en rapport avec le dernier article de ton blog...

sof a dit…

@Phil: et moi qui croyais que c'était en rapport avec ton annif' de mariage !
'pensais juste que ... non rien ;-)

sim a dit…

et ben dis donc y'a de l'humour today !
@sof : elle est bonne celle là !

Anonyme a dit…

@Sim: perso, 3 jours sans blog, c'est dur!

sof a dit…

@Sim : pour le savoir , faut demander à Phil :D

jovilover a dit…

Cool Sof !
Et sympa les dédicaces !

Anonyme a dit…

33 ans de concert, ce grand clown devant l'éternel ? Waouw, j'aurais pas dit autant ! Comme quoi...

Anonyme a dit…

bonne soirée Sof et fais de jolis rêves :)
bisous bisous

Anonyme a dit…

Toc toc....
....
....
Y'a quelqu'un ?.....

ChocoTof a dit…

la valse du court-circuit est pour toi Sof! Alors oui tu es connue il a parlé de toi dans sa chanson!!!