mardi 30 septembre 2008

Encore ...




... dimanche était le dernier jour de cueillette .
Ca fait une semaine que je fais tartes , gâteaux , compote , et on ne voit même pas que ça diminue !
Plus que 50 kg environ !

5 commentaires:

ChocoTof a dit…

Bon appétit! hmmm miammm ...et bon courage quand même!
En écoutant une chouette musique bien rythmée ça devrait "mieux passe" (je pense à par ex. Aerosmith!)Bizzzzz

.: PatFlash :. a dit…

J'en connais qui doivent avoir un super transit intestinal ;-)

sim a dit…

pourquoi tu n'en vends pas ?

Anonyme a dit…

En compote, avec un peu de citron vert et de calvados, c'est à se taper le popotin par terre ! lol

J'ai une caisse, normande, de pommes tombées.. qui n'attendent que mon 'pêleu' pour finir à la casserole et en conserves pour l'hiver !

Bon ap !

Zad

Anonyme a dit…

soit vous allez faire un mois ou deux de pommes ou alors tu congèles ou tu vends ??
bon mumuz' et bonne jounée :)
bisous Sof