mercredi 10 septembre 2008

Drôle ...


... Hé ben , j'ai raté 2,3 trucs , on dirait ! (hein les fidèles ?)
Mais j'ai une excuse valable : le médecin est venu pour Camille ( elle a une angine) et pour me prescrire qqs trucs .
Il n'habite pas loin en fait , mais il "attire" les personnes agées à sa consultation et ça dure des heures.
Le top du top , c'est que après lui avoir expliqué , lui me dit que ça l'énerve aussi les personnes lentes qui posent tjrs les mêmes questions ...
IL EST RESTE UNE HEURE !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

1 heure pour diagnostiquer une angine !? Il lui a fait 1 IRM et 2 scanners pendant tout ce tps ?

sof a dit…

Ah j'ai oublié de dire qu'il hésitait pour l'antibiotique pour Camille ! Il a même téléphoné au pharmacien !

Anonyme a dit…

Change de médecin d'urgence!

sof a dit…

Justement , c'est le medecin d'urgence !
Mon médecin traitant a beaucoup de boulot et ne vient que le lendemain , et encore ...

Anonyme a dit…

T'es sûre que t'as bien appelé un médecin et pas un vétérinaire ?

Anonyme a dit…

pov' p'tite Louloute qui a une angine ,elle a pas pas trop mal j'espère ?

bin voilà c'est ça l'école :))..elle va choper plein de crasses ,tout les microbes des autres gosses

je parle d'expérience :P moi j'ai réussi à choper des poux et après de l'impétigo ( ou qq chose comme ça ? ) ma mère était enchantée lol

bonne soirée Sof :)
bizzz