vendredi 5 septembre 2008

Annif' ...

Freddie MERCURY aurait eu 62 ans aujourd'hui ...
Chanteur extraordinaire , et musicien de grand talent , il est parti (comme beaucoup) bien trop tôt !
Pour se souvenir (si nécessaire) de cette voix inimitable , voici
ceci
... parce que j'en connais certains qui ont beaucoup de mal à la passer sans en raboter quelques secondes !

4 commentaires:

ChocoTof a dit…

merci Sof, j'adore! et encore plus quand c'est en entier...

.:saturnette:. a dit…

Oh çà j'adore un grand merci,j'adorais Queen

PHIL a dit…

EXCELLENT j'adore,en plus je n'ai que ce disque là de QUEEN !! sans compté le best of .

Ermengarde a dit…

GRAND! C'est le mot qui me vient à l'esprit quand je pense à lui. J'adorais sa voix, sa présence sur scène, je regretterai toujours de ne pas les avoir vu en concert! Bien sûr Queen est actuellement en tournée avec Paul Rogers mais on est loin du compte...