mercredi 10 septembre 2008

Hé ho ...


... c'est quoi l'bazar ?
Vous allez m'expliquer ? Je n'y comprends rien !
ceci s'adresse à Giraf et Phil ;-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Va sur le post à propos de Madona sur Zi blog

Anonyme a dit…

Dediousse ! Tu m'as fait rire tout haut avec ton "bazar", y'a mon collégue de bureau qui m'a regardé tout drôle.

Ouais, vas voir sur Ziblog, tu verras que c'est Giraf qui a commencé à me chercher des poux sur la tête...moi, j'ai fait que continuer...

Anonyme a dit…

Ouep, mais j'ai fait dans le soft.
Papa a tout de suite sorti les armes lourdes. Le genre à couic!

Anonyme a dit…

Bah... j'ai pas été malhonnête, c'est pas de ma faute si on détourne ce que j'dis.

De toute façon, de tps en tps, une claque aux mômes, ça ne peut que leur faire du bien, hein oui Giraf !

Anonyme a dit…

Ouiiiin ouiiiin ouiiiin

Anonyme a dit…

;-)

Anonyme a dit…

En tout cas, j'me suis bien marré !

Bonne soirée à tous !