mercredi 3 septembre 2008

Tous pour un ...



... Comme bon nombre de visiteurs sont aussi fidèles de 21 , unissons-nous pour envahir la boîte de réception du Boss (je ne parle pas de Springsteen ,hein ? ...) ,afin de manifester notre mécontentement sur les changements de rentrée !
Tous les courriels sont à envoyer à cette adresse :
mcy@rtbf.be

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Super Sof ! Y a enfin quelqu'un qui prend cette initiative.

De mon côté, j'ai tjrs pas eu de réponse :-(

PHIL a dit…

Voilà c'est fait ,j'attend une réponse ?

Anonyme a dit…

Voilà...
Ca, c'est fait!

Anonyme a dit…

Monsieur Ysaye m'a répondu qu'ils allaient corriger leur jingle :-D

Anonyme a dit…

@Giraf : t'as bien de la chance d'avoir eu une réponse.

J'ai du être un peut trop virulent dans mon mail... ou alors, je dois être marqué comme spammeur trés indésirable ;-)

Anonyme a dit…

Spammeur, c'est obligé ;-)

PHIL a dit…

Voici la réponse :
Bonjour,
Je prend bien votre mail en compte.
Merci pour votre fidélité.
Marc Ysaye

val a dit…

ah bon plan ça . J'èspère qu'ils vont rectifier rapidement car c'est vraiment agaçant ces jingles pourris