jeudi 25 septembre 2008

Avis de recherche ...

... pas encore trouvé le spécimen rare !
Voilà pourquoi , pas beaucoup de temps pour mon blog .

p.s. : oui oui , je sais , certains s'inquiètent ;-)

12 commentaires:

sim a dit…

tu mets la barre trop haute sur la sélection forcément, ça c'est introuvable ! arrête de chercher ça te fera gagner du temps !

Anonyme a dit…

hihi arrêtes tes recherches ils ont tous un défaut de fabrication ;) qu'on ne découvre qu'après :)
oué pour l'école faut pas prendre ça de travers hin :)
tant mieux si elle aime ça et que ça l'amuse
bon aprem Sof
bisous

Mlle ciguë a dit…

Tu parles des muscles ou du fait qu'il joue à Cendrillon???
Les deux?? mais c'est une légende ça, cherche plus!

val a dit…

j'ai eu beau chercher aussi , jamais trouvé pffff . Je vais te rendre jalouse , lundi , j'ai vu cover age en concert à Namur . Superbe et en plus une interprétation magistrale de Cashemire ouahhhhh .

Anonyme a dit…

Euh... si je peux me permettre, on dit Kashmir, c'est de la zique, pas du tricot...

sim a dit…

ah phil ! si tu n'existais pas ! tu me fais tjs rire toi !
au fait pas mal ton com sur zi blog à déchiffrer "vivi" ! (mdr)

t'as raison sof : dénonce pour les vols à l'école, j'y mettrais un com.

Anonyme a dit…

Itou pour moi Sof, j'ai rien vu mais j'dirais tout !

Anonyme a dit…

Fêche, j'ai fait une fôte, vous virerez le "S" de "Dirais" de mon comm' précédent, j'ai du mal avec le futur, j'vis au jour le jour...

PHIL a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
PHIL a dit…

@ Val , moi j'ai vu Cover Age Samedi aux Wallos de Namur mais je n'ai pas eu la même vision que toi pour KASHMIR (Mitch lisais les paroles sur sa partition) Pour le meilleur fan du ZEP au monde ???

=:-| a dit…

aux filles : pour trouver ce genre de spécimen je vous conseille les backrooms des bars gay (bon faudra vous habillez en garçon mais bon ...) vous arriverez peut-être à en sortir un du droit chemin

val a dit…

@ phil ; a ben le week-end lui fut profitable alors car lundi , il ne lisait plus les paroles . ;-) Un p'tit peket par ci , un p'tit peket par là et hop , le tour est joué . Désolée pour le " cachemire;-))) " . Trop nulle Val :-(