mercredi 24 septembre 2008

Calme ...


... Camille après l'école !
On les fait bien trop travailler :
peindre un ours et chanter , trop dur ;-)

5 commentaires:

ChocoTof a dit…

pauvre petitote, elle est adorable!
vivement les vacances de toussaint!!!

Anonyme a dit…

s'est comme chez nous mathias est crever il ne voulait pas se lever ce matin

Anonyme a dit…

Pauvre petit bout d'chou..tu sais hin ;) moi je suis contre l'école enfin contre l'obligation d'école ,d'ailleurs on est pas "obligé" l'enfant peut suivre des cours autrement enfin ..vais pas faire un débat là dessus lol
bonne journée Sof ,ça pluie ici je sais pas chez toi ?
BISOUS

Anonyme a dit…

Oui mais rassure-moi, c'est pas la mononucléose? ;-)

Anonyme a dit…

J'ai les mêmes à la maison :)
Et encore heureusement qu'ils ont supprimé l'école le samedi matin... ils se lèvent tôt plus que 4 matins sur 7 maintenant...