mercredi 17 septembre 2008

Encore ...


... une recette au hasard : des rochers à la noix de coco .
Pour un essai , ça a pas l'air trop mal .
Cette fois , va falloir chronométrer le temps d'engloutissement ;-)

7 commentaires:

sim a dit…

encore ! c'est terrible de regarder ça et de ne pas pouvoir en manger seulement un ! vilaine, tu le fais exprès ?

Anonyme a dit…

Avec moi...en trois secondes !

sof a dit…

@Poussin : si tu voyais la taille... je pense que 2 sec. suffisent ;-)
@Sim : bien entendu :D

ChocoTof a dit…

miam j'en salive!


bon c'est quand qu'on se voit hihihi?

sof a dit…

@Nat: heureusement pour moi , l'odeur m'écoeure !
Imagine , sinon ... ;-)

ChocoTof a dit…

je n'ai jamais cuisiné de la noix de coco (rico)! Je n'imagine pas ce que ça donne point de vue écoeurement mais j'aime bien les rochers et les autres biscuits à la ndc...

Anonyme a dit…

à la bouffe !
euuh t'as déjà pensé à ouvrir un magasin de gâteaux ,du fait maison ,ça marcherait bien ;))
belle journée Sof
bisous