mercredi 10 septembre 2008

Curieux ...


Un conducteur fantôme = quelqu'un qui roule à contre-sens ...
Mais alors , "un conducteur fantôme qui roule à contre-sens" , c'est un conducteur qui roule dans le bon sens , non ?
Si ça c'est pas du bon sens ?!


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Si c'est un conducteur fantôme, il ne risque pas de heurter grand monde ;--

sim a dit…

hum hum ! tu devrais te lever tous les jours à 5h30 !

sof a dit…

Oui , Sim , tu as raison ...
mais Camille est quand-même arrivée en retard ;-)

Anonyme a dit…

Très profond. Très bon.

sim a dit…

hye Mister Tweedy ! ça fait un bail comment ça va ?

.: PatFlash :. a dit…

Ça tombe sous le sens...
J'en suis sans dessus dessous...
Mais dans quel sens faut-il lire ma phrase précédente?
Si je la li à l'envers ça me donnerait : "J'en suis sans dessous dessus"...
Cela voudrais donc dire que je suis nu sous mes dessus!
Je suis donc un porteur de dessous fantôme.

sof a dit…

@Pat:là tu fais fort , ça ne m'étonne pas de toi d'ailleurs :-D

ChocoTof a dit…

j'ai l'impression de lire "Devos"!
mais ce n'est pas la première fois qu'ils font des fautes de français en parlant à la radio et pas la dernière non plus! Et j'ai remarqué qu'ils prononcent parfois mal les mots...