vendredi 26 septembre 2008

Attention ...

... Profitez bien de ces 3 jours , le temps
se gâte dès lundi !
Un week-end idéal pour barbec' , travaux au jardin , profiter de la terrasse ... mais abandonnez l'idée de la piscine , faut pas rêver ;-)

5 commentaires:

sim a dit…

ça dépend si on n'est pas frileux ! ou si elle est couverte ! j'en ai fait hier du barbecue, hum c'était vachement bon !

Anonyme a dit…

lol !
Si tu mets 3 R à "terrasse", mets aussi 3 "S", pour èquilibrer. Ca fera plus ésthétique ;-)

(Je sais, j'suis pénible dés potron-minet)

sof a dit…

Oulà , c'est rectifié Phil !
J'avais pris seulement 2 cafés , avec 2 de + , ça va mieux , là ;-)
p.s.: Y paraît que je suis pénible aussi le matin , mais à mon avis ce sont les autres qui le sont :D

Anonyme a dit…

clair qu'il faut bien en profiter et perso c'est ce que je compte faire ;)
belle journée et surtout bon we Sof :)
bisous

Anonyme a dit…

Merfi Fof ! Comme fa, fa fait moins mal aux oeils ;-)