lundi 25 août 2008

Voilà ...


...la dernière ligne droite avant la rentrée des classes .
Semaine bien chargée : vérifier les listes , faire les dernières courses , préparer les sacs ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la rentrée aussi pour Camille?

sof a dit…

Oui Mag , ça va nous faire du bien à toutes les 2 ;-)

Anonyme a dit…

oh pov' petite enfin si elle aime ça why not ,perso j'ai tjrs détesté l'école
bonne journée :)
bisous

Anonyme a dit…

L'école, c'est sympa jusqu'à tes douze ans.
Après, beurk! Si ce n'est pour draguer les filles ;-)

ChocoTof a dit…

bonnes courses alors! Et bonne rentrée à tous

Ermengarde a dit…

Dernière ligne de vacances aussi pour moi! Lundi je retourne au boulot!

Anonyme a dit…

Dernière ligne droite aussi pour moi, enfin surtout pour mes trois loustics mais pour les fournitures il est de bon ton chez moi de donner les listes le jour de la rentrée. Ils doivent avoir peur de quelque chose moi j'dis :)