vendredi 8 août 2008

Spécial ? ...


Journée importante pour certains : 08/08/08
Certaines personnes jouent au Lotto , grattent des billets en tout genre , d'autres ont même choisi ce jour pour se marier !
Pour moi , un jour comme les autres ...
Et pour vous ? ...

8 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Non rien de spécial sauf que c'est notre dernier jour de congé:-(
Et çà c'est pas très chouette!

Anonyme a dit…

Comme les autres mis à part que je vais faire la surprise,à un ami, que je n'ai plus vu depuis 2 ans, de débarquer chez lui tantôt pour son annif!

Anonyme a dit…

pour moi un jour banal .
Mais pour mon frère , un jour spécial , il s'est marié mais c'est un hasard , il a rencontré son épouse (c'est comme ça qu'il faut dire maintenant ! ) un 8 aout il y a 11 ans .

ChocoTof a dit…

pour nous aussi un jour comme les autres ;o)

Anonyme a dit…

ah bon ! zut alors j'y ai pas pensé,je file...vais vite essayer de me marier alors ,just le temps de trouver un mari potable et je reviens lol
bisouus

jojo a dit…

Ce fut une journée comme les autres, j'ai joué au lotto mais comme chaque semaine donc rien de spécial ;)

Anonyme a dit…

Coucou,
Pour maman, papa et moi, c'est un jour comme les autres. Mais si ça peut aider certaines personnes à espérer ou à croire en leur chance, pourquoi pas ?
Amitiés

Anonyme a dit…

Et bien ce vendredi, j'ai joué au lotto et figurez-vous que j'ai gagné... 2,50 EUR.
Merci Madame la Chance, c'est l'intention qui compte. :-)
Bah c'est un jour comme un autre