lundi 18 août 2008

Et oui ...


...pour beaucoup , c'est la reprise !
Bon courage à tous et toutes !
La météo n'est pas au beau fixe ... ça aide ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ouais, comme qui dirait, I'm back in the saddle again !

sof a dit…

@ Phil :
Hé ben , il était temps ...
Y avait un grand vide ;-)

PHIL a dit…

Hé chacun sont tour !!

Anonyme a dit…

Raf is back too!

De Phils en aiguille, mon blog revit aussi ;-)

Waf waf waf

Anonyme a dit…

Raf is back too!

De Phils en aiguille, mon blog revit aussi ;-)

Waf waf waf

Anonyme a dit…

Ouai c'est chiant comme temps fait pas froid ,pas chaud non plus et le soleil il va ,il vient en alternance avec la pluie et le vent ,purée qué temps !!!
vais aller m'écrouler devant la tivi moi :p
bon aprem
bisous

Anonyme a dit…

oh mais les vacances sont terminées depuis longtemps pour nous . Et en plus avec ce temps , Achille est enrhubbbéééé sniff sniff . Pour Arnaud , la rentrée approche à grands pas , hier ,il m'a dressé un inventaire de ce que devais aller acheter .