mercredi 20 août 2008

Temps de m...


... super pour un mois d'août :-/
La semaine va s'achever sous la pluie ... il paraît !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bin quoi ! fait bon ,y just un peu bcp de vent ,mini tempête ,y a tout qui claque chez moi ,vu que tout est ouvert ,ça fait chateau hanté hihi
mais le ciel est bleu ,fait pas froid dehors ,suis quasi nude devant la porte de la terrasse grande ouverte

puis va faire grand soleil fin de semaine oui oui j'ai entendu ,samedi et dimanche retour du soleil :)
hier aussi y a eu du soleilq ui chauffe mais en fin de journée vers 17h c'est un peu grr

allé happy Sof
bonne journée
bisous bisous

ce soir avec le graff vais mettre de la zike "actuelle" que normalement tu dois aimer ,pour moi c'est mieux que Led machin et autres AC/DC que perso je sais plus écouter tellement c'est...dépassé ,out,enfin ça me fait rien quand je les entend just pfff :/

Anonyme a dit…

Ouep, ras-le-bol de voir du soleil pendant que je bosse et dès que je passe la porte du bureau, drache et re-drache.
Deux jour de suite!

Comme dit l'adage: Eté pluvieux, été heureux.
A moins que...

Anonyme a dit…

Je rentre de vacances... Il a fait si mauvais en Belgique??? Moi, j'ai passé un mois dans le sud de la France, il a fait beaueaueaueau... :-)

Anonyme a dit…

cherchons un coin de ciel bleu et profitons en!!

Bisous

Anonyme a dit…

mais on n'annonce pas du beau temps pour le week-end ????