mercredi 6 août 2008

Beau morceau ...


Il existe de nombreuses versions de ce morceau : Knockin' on Heaven's Door dont celle de Bob Dylan , Brian Ferry , Eric Clapton ...
Et puis , il y a celle-ci pour Gaby ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucouuu ,comment va la tête ? mieux j'espère :)
tiens j'ai un cadeau pour toi ;)
boire un petit coup c'est agréable ,boire un petit coup c'est doux et glou et glou et glou :PP

bisous bisous :)

http://www.youtube.com/watch?v=wp__ALx_rN0&feature=related

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=wp__ALx_rN0&featur


=related

le lien en entier ;)

ChocoTof a dit…

merci Sof j'adore cette version!
J'espère que le ciel va t'épargner cette nuit et demain car j'ai entendu (ou plutôt vu) la météo et c'est vraiment pas très rassurant!

Anonyme a dit…

Coucou!
Merci pour ton message! Plaisir de t'avoir lue et surtout merci de m'avoir rassurée..

A vite.
Bisous

ChocoTof a dit…

coucou je viens aux nouvelles...ici il a plu et tonné même pas pendant 1h j'espère que chez toi tout va bien?

Anonyme a dit…

Rhooooooooooooooooooo Merci!!!!!
Gaby a regardé la vidéo et a adoré ;-)) d'ailleurs dès que ça se terminait il hurlait (ça c'est l'effet casque sur les oreilles!!!) "corrrrr, corrrrrrrrrrrrrr, coorrrrrrrrrrrrrrrr" ("encore" avec le décodeur) le tout avec insistance et agacement car je ne réagissais pas assez vite ;-), et comme il pensait certainement que j'étais sourde et qu'apparement je n'allais pas assez vite à son goût, il liait le geste à la parole en signant encore en LSF ( index contre la paume de la main inverse), c'était très drôle ;-)))