lundi 18 août 2008

Souvenirs ...



Merci à Laurent pour le lien !
Il va raviver des souvenirs à bon nombre d'entre nous !
Qui ça ? ... nounours ;-)

5 commentaires:

Ermengarde a dit…

OOOOOh Nounours et le marchand de sable! Que de souvenirs! Après cette jolie émission je devais aller au lit... J'ai à la maison une photo de moi avec Nounours, la prochaine fois que l'on se voit Sof, je te l'apporte!

Ermengarde a dit…

Ca y est, je bêtifie complètement, je suis allée voir le site de "Bonne nuit les petits", et à mon avis, je dois être revenue à l'âge de Camille...;o)))

Anonyme a dit…

Nounours, c'est trop vieux pour moi...Mes premiers souvenirs, c'est 1 Rue Sésame et Casimir...

Anonyme a dit…

Nounours je n'ai pas connu non plus. Je suis de la génération "Casimir".
Mais le site sur Nounours est très bien fait.

sof a dit…

Ben oui , Laurent , t'es un gamin , toi ;-)
Et Mag d'en rajouter aussi :D