mardi 5 août 2008

Souvenirs ...


Il y a 46 ans ce 5 août , disparaissait Marilyn Monroe à l'âge de 36 ans ...

8 commentaires:

Christiana Moreau a dit…

Merde! J'aurais dû disparaître à 36 ans plutôt que de prendre le risque des rides et de l'alzheimer, tout le monde m'aurait regrettée...Peut-être :-)

sof a dit…

Super drôle ton com , Christiana ;-)
Mis à part le fait que c'était et encore aujourd'hui , un sex symbol et qu'elle incarne la féminité , elle n'a pas laissé de grandes oeuvres ... toi par contre , on en reparlera !

Anonyme a dit…

Et dire que tout le monde la trouvait canon avec un 44, maintenant on nous regarde comme un boudin si on dépasse le 38!! ^^

Je vois qu'en plus d'avoir les même avis, on a aussi des goûts musicaux en communs!

Et mon Gaby aussi adore la bonne musique, j'ai justement mis une tite vidéo de lui dansant sur du AC/DC ;-)

.: PatFlash :. a dit…

Si tu aimes Marilyn Monroe, je t'invite à visiter ce site et me faire part de tes commentaires...

Anonyme a dit…

p'tit coucou ,ça va ? c'est pas trop inondé chez toi ?
j'espère que non :/
bonne fin d'aprem parait que le soleil revient :)
gros bisous

Anonyme a dit…

Superbe femme même si, Babylou l'a dit, elle était assez ronde :)

ChocoTof a dit…

comme ça je ne suis pas la seule à être "ronde" hihihi vive les courbes
Ici fait plein soleil j'espère que tout va bien chez toi Sof ;o) Bonne journée, bizzzzzzzz

Ermengarde a dit…

Pour moi elle restera une des plus belle femmes, je la trouvais absolument sublime!