mardi 19 août 2008

I hate ...



Je déteste ces groupes ...
Et vous ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adôôôre aussi !
De la pop-variété à la sauce cafard !

PHIL a dit…

ça ne vaut même pas la peine de parler d'eux !!!

sof a dit…

@Phil-bleu(je devrais t'appeler Schtroumpfil:D): j'en parle pcq je les ai vu hier soir ! Ce sont des "mega-groupes" ...soi-disant ...

Anonyme a dit…

hmmm hmmm certaines de leurs chansons passent mais vrai que je ne suis pas fan!

J'espère que tout va bien...
Bisous de nous!

Ermengarde a dit…

Moi aussi, la fin de l'émission "histoire du rock" était vraiment nulle!

.: PatFlash :. a dit…

J'ai vu et enregistré le 7ème et dernier épisode de l'histoire du rock...
7ème épisode consacré à : de la merde!
Quand je pense que sur l'ensemble des 7 épisodes, ils n'ont même pas causé de AC/DC!
Je ne me souviens même pas avoir vu quoi que ce soit de Led Zep!
Mais de qui se moquent-ils?

sof a dit…

@Pat:dela m... entièrement d'accord !

Anonyme a dit…

J'ai leur premier album respectif.
Sympa.

Après, la course aux Livres et du bucht!

Anonyme a dit…

Oasis beuurk caca mais mais

Blur ,j'adore et Damon Albarn je l'aimeuuuh ,il est genial ce mec !
et les groupes genre Arctic Monkeys j'adooore aussi ,c'est bon dis ! :)

mhum je lis dans les comm "méga-groupes" sais pas qui a pondu ça ? drôle d'expression qui ne veut plus rien dire actuellement ,bon soit ..

mais clair que c'est des groupes installés et reconnus pour moi déjà des vieux groupes d'ailleurs..

vous êtes très branchés vieille musique par ici hin lol
;)

Anonyme a dit…

@ Bio: Ben non!

Cold Play vient de sortir un album.
AC/DC sort le sien en octobre.
David Gilmour en projette un pour bientôt...

Bref, on est au goût du jour aussi!

Mais bon, refuser tout ce qui est vieux et/ou connu n'est pas une façon intelligente de se distinguer des autres.
C'est tout simplement une façon de passer à côté du bon sous prétexte de vouloir être différent.

J'aime le vieux, le récent, le connu et le pas connu.

Quand ma tête balance et que mes lèvres freudonnes, c'est bon!

Anonyme a dit…

comment sof' mais ça va pas du tout ça !!!! blur et oasis, j'adore moi.... et led zep aussi celà dit en passant...
biz