jeudi 7 août 2008

C comme ...


12 commentaires:

Anonyme a dit…

hihi ça commence par la même lettre C
trop mimi la petite :)
bonne journée entre deux orages et de la flotte !
gros bisous

Anonyme a dit…

je reponds à ta question ici ;)
bin oui hin c'est le nerf de la guerre comme on dit ;)
et puis no money no honey :P
suis taureau hin et les femmes taureau ne sont pas faites pour vivre dans la pauvreté

sof a dit…

No money no honey : j'adore ;-)

Anonyme a dit…

Trop mimi ta puce... sourire... une vraie trombine de canaille c'est clair !

Anonyme a dit…

D'aussi beaux enfants, ça fait oublier toutes les inondations du monde. Pas vrai?

Bizzz

Anonyme a dit…

mais aussi ; canaille , charmante , coquine , comique et il y en a encore certainement d'autres... ;-)

Christiana Moreau a dit…

Chipie? Elle a l'air si sage!

Anonyme a dit…

Hello, Mam'zelle !
Z'êtes bien mignonne, sur ces photos ! Surtout sur la première : trop sage pour que ça dure longtemps. ;-)
Bonne fin de soirée à ta maman et toi (même si toi, j'en suis sûr, tu dors déjà comme un ange).

jojo a dit…

Moi je dirais C comme craquante ;)

Ermengarde a dit…

Chipie et Camille sont deux mots qui vont vraiment très bien ensemble! Elle est trop mignonne avec ses couettes!Cela n'a pas été trop difficile de la coiffer?

sof a dit…

@Anne: pour la coiffure , Mimie s'en charge , elle adore ça , même s'il faut recommencer 3x/jour ;-)

.: PatFlash :. a dit…

@sof :
T'es certaine qu'Emilie adore ça?
Demande lui de m'en faire...
On verra si elle tiendra toujours le même discours ;-)