vendredi 8 août 2008

Com' d'hab' ...


Tout beau week-end à toutes et tous , les fidèles et visiteurs occasionnels !
Pour moi , week-end bien rempli , donc calme sur le blog !

5 commentaires:

ChocoTof a dit…

bon week-end à toi et ta tribu aussi
Nous c'est le week-end du 15 qui est plus que rempli...
Bizzzzz

Anonyme a dit…

Je te rassure, radio contact c'est plutôt rare et surtout parce que j'habite le fin fond de la cambrousse et que pour capter une radio c'est la galère ;-))

Du coup ce sont surtout mes cd qui tournent à fond dans la maison ;-)))

En parlant de we chargé....je saute à l'élastique demain à 15h30....si je suis toujours en vie après, je vous mettrais des photos sur mon blog!

Bon we à toi! ;-))

Anonyme a dit…

coucouuuu
bon et beau we alors :))
gros bisous

PHIL a dit…

Bon w/k a vous tous (moi c'est chez CAT com d'ab)et j'espère qu'il sera meilleure que la semaine dernière ?

jojo a dit…

La moitié du we est déjà passé mais je vous souhaite un très bon dimanche ;)