jeudi 28 août 2008

No limit ...


Pour écouter ROCK N ROLL TRAIN encore et encore , c'est ICI
Bonne écoute les amis ;-)

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Aprés plusieurs écoutes, je trouve que ça ne fait pas assez de bruit par rapport à ce qu'ACDC nous avait habitué.
Espérons que le reste de l'album soit plus Hard !

Wait and see !

@Sof : tu vois, aujourd'hui, j'ai venu, j'ai lu et j'ai commentu ;-)

Anonyme a dit…

...vas !

sof a dit…

Oui Phil , nous avons hâte de découvrir le reste !
Très déçue par contre , dans Easy Rider , morceau "raboté" :-/

Anonyme a dit…

Raboté, le mot est juste, d'autant plus que le morceau est disponible dans son entiéreté sur le net.

A mon avis, Eric a du profité qu'il avait un créneau pour le passer, ou alors, c'est 'cor une question de droits de diffusion car l'album n'est pas encore sorti officiellemnt.

Anonyme a dit…

Fêche, j'ai oublié un 'e", zaurez recta, euh, tifié de vous même.

Désolé, j'le ferai plus !

sof a dit…

@Phil:Mais oui , c'est ça ...toutes les excuses sont bonnes pour passer et repasser encore ...et LE réécouter en boucle :-)

.: PatFlash :. a dit…

J'suis du même avis que Phil, ça n'est pas assez HARD et puis ces cœur à la mord moi le nœud... Grrr!
Ils ont mis près de 10 ans pour nous refaire un Stiff Upper Lip! Pfff...
Cela n'empêche pas que dès que l'album sortira, je l'achèterai...
AC/DC vieilli mal, vous ne trouvez pas?
On a l'impression que le titre est fait pour qu'Angus puisse se reposer pendant un gig!

Anonyme a dit…

J'suis d'accord aussi avec Patflash qui est d'accord avec moi...

Peut être que dans leur maison de retraite, ils n'ont pas le droit de faire trop de bruit pour ne pas déranger les autres pensionnaires ?

.: PatFlash :. a dit…

Ben oui et en plus z'avaient besoin de sous... 10 ans sans rien foutre, on dépense un max et puis... Black Ice

Anonyme a dit…

coucouuu

bon moi perso t'sé quoi j'ai même pas envie d'écouter autant garder le souvenir d'eux quand ils étaient encor' en forme ,certainement qu'ils ont besoin de thunes c'est le pkoi du retour ;)
mais chacuns ses goûts hin ma belle ;)))
bonne journée et protège toi du ...soleil!
houhouhaha
gros bisous

Anonyme a dit…

Suis pas un "grand fan" comme vous.

Ce qui m'intéresse surtout, c'est la tournée!

Anonyme a dit…

j'ai pensé à toi ce matin en entendant un extrait de leur nouveau single sur Classic . Eh oui , il faudra attendre jusqu'au 20 octobre pour s'offrir
l'album :-((

PHIL a dit…

Bon , excellent le café , merci pour l'accueille de toute la ptit famille!
et pour AC DC ben a la réécoute je reste aussi sur ma faim !!!!

sof a dit…

@PHIL(bleu):C'est chouette de faire une petite visite à l'improviste !
Quand tu veux ;-)
p.s.pas trop impressionné par "l'équipe" ?

PHIL a dit…

Oui c'est juste j'avais oublier l'épisode plasticine !! ;-))

Anonyme a dit…

Mou...trop mou, si l'album est de cet accabit, ce sera l'album de trop et mettre dix ans pour ça...pfffffff

de toute façon le vrai AC/DC est fini depuis for those about to rock...et Back in Black leur dernier excellent album

de toute façon, pour moi après Bon Scott c'était plus pareil

si vous voulez entendre quelquechose qui déchire allez sur www.metallica.com il y a plein d'extraits du nouvel album et même l'un ou l'autre en entier, sinon sur youtube...

Bernie got hard

.: PatFlash :. a dit…

@Bernie got hard :
Et où sur le site de Metallica peut-on écouter les nouveaux titres?
Je viens de faire le tour du site, il n'y a que les anciens titres que l'on peut s'envoyer! :'(