mercredi 20 août 2008

Voici ...

... le genre de sous-vêtement que j'aime pour un homme !
Rien d'autre !

6 commentaires:

Mlle ciguë a dit…

Le genre d'homme que j'aime sans sous vêtements!
Rien d'autre!

;-)

sof a dit…

@Melle ciguë : pareil , surtout vu de dos ;-)

Anonyme a dit…

Ouch ! Sof, rassure-moi, dis-moi que c'est un montage et que cette couleur n'existe pas REELLEMENT pour des sous-vêtements masculins !
Sinon, j'vais plus en dormir, moi...

Anonyme a dit…

oué j'allais dire il serait mieux sans ce truc rose sur les fesses hihi
bin moi j'aime bien les shorty ou même certains petits slips ça dépend des fesses du mec hin ;)
plutôt Calvin Klein ou Dim
bonne soirée et fais de jolis dreams ;)

euuuh t'as la tof de face et sans le short rose hin ? oué oué ,bonne nuiiit ;))
gros bisous

ah oui c'est ce soir que j'ai mis un truc trop bien en dessus du graff de 22h30 ;) à écouter volume à donf

pour findus ...ici je sais pas mais ça existe en vrai y en a même en dentelles perso je trouve ça nul de la dentelle sur un mec et puis quoi encor' hihi
bon sauf si il est gay mais là c'est différent :)

Anonyme a dit…

c'est vrai que ça fait... avec cette couleur. Trop musclé à mon goût mais on s'y approche lol

J'espère que tout va bien... J'aime bien ton blog!

Bisous Sof!

Christiana Moreau a dit…

Si je vois ça au bord de la route en train de faire du stop, c'est sûr, je m'arrête moi!