dimanche 17 août 2008

Chez nous ...


... le dimanche à l'heure de la sieste , on écoute ceci ;-)

7 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Ah oui,cela change de mon cabrel;-)

sof a dit…

@saturnette:toi avec ta p'tite robe et MrT sous l'échelle ...c'est tout lui , ça ;-)

.: PatFlash :. a dit…

The Number Of The Beast...

Yeah!

"Woe to you, Oh Earth and Sea, for the Devil sends the beast with wrath, because he knows the time is short...
Let him who hath understanding reckon the number of the beast for it is a human number, its number is Six hundred and sixty six."

Revelation Ch. XIII v.18

Dommage que tu as mis la photo de la pochette de Killers ;-)

sof a dit…

je sais Pat , mais celle-là est ma préférée , c'est pour cela que j'ai coupé le titre !
c'est pas la première fois que je triche !

.: PatFlash :. a dit…

Je suis d'accord avec toi Sof, c'est certainement la plus belle pochette de Maiden...
Mais, j'suis tellement perfectionniste que je ne résiste pas à faire un lien vers la pochette originale...

Pour ceux qui désirent voir la pochette de l'album correspondant à la vidéo, cliquez sur ce lien

sof a dit…

Merci Pat ! ...merci pour eux ;-)

.: PatFlash :. a dit…

Mais c'est avec plaisir :-)