dimanche 24 août 2008

Trop BON ...


... à revoir encore et encore :CECI et CECI

7 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Ha ouais... La plus belle époque de AC/DC...
Brian n'aura jamais le charisme de Bon Scott!

sof a dit…

@Pat:j'ai cherché Ride On , mais pas trouvé en vidéo ...
Si tu trouves , peux-tu mettre le lien ici ?
Merci :-)

Anonyme a dit…

Mhum c'était le premier chanteur ça ....j'ai vu ça on stage y a longtime ;)
pour les heures de départ le dimanche matin ,normal ,il fait noir plus tard ,hé oui doucement on arrive sur l'automne ,l'hiver hihi

allé belle fin de we :)
bisous

.: PatFlash :. a dit…

Un mot un geste, PatFlash fait le reste ;-)
Ride On est ici ce n'est pas le clip mais on a déjà un très bon aperçu de ce très grand titre!

sof a dit…

Merci Pat .

.: PatFlash :. a dit…

Mais c'est avec plaisir!
Quand je sais faire plaisir, je le fais!

sof a dit…

@Pat:malheureusement , j'aurais TELLEMENT préféré la vidéo , Bon était ... , tellement ..., si ... , bref ...c'était Quelqu'un , les mots me manquent ;-)