dimanche 31 août 2008

La dernière ...


... dernier jour de beau temps et dernier jour de vacances !
Demain , rentrée des classes pour tous les écoliers , dont Camille et Alexandre .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage pour demain, les p'tits gars.
Moi, je ne rentrerai à l'école que dans... 3 ans ! J'ai encore le temps d'ici là ! ;-)
Passez un bon dimanche & profitez bien du soleil.
@+

sim a dit…

nous, on a encore une journée, puisque la rentrée c'est mardi ! mais ça va être dur quand même surtout si ma petite puce pleure, je vais encore avoir le coeur déchiré comme pour ma première ! quel stress !bonne rentrée pour Camille ! (et pour toi aussi sof !)bisous

Anonyme a dit…

eh oui déjà la rentrée demain ! Arnaud entre en humanités bbbrrrrr et pour Achille , il a encore deux ans de bon . Qu'il en profite seulement ! Bonne rentrée à Camille et Alexandre .