mercredi 6 août 2008

Pas bien ...

... aujourd'hui : mal de crâne !
... mal dormi ...

9 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Bienvenue au club...
J'ai aussi mal de crâne :'(
Par contre, j'ai bien dormi!
J'espère que tu iras mieux assez vite et que tu puisses profiter un max du beau temps annoncé pour aujourd'hui!
Bises.

Anonyme a dit…

Normal, Classic 21 perd la boule:

2 x Let's dance en 15 minutes.

Grrrrrrr!!!!!

sof a dit…

@Giraf:j'étais justement occupée à envoyer un mail à Patrick Bauwens !

Anonyme a dit…

Coucou ;-)
Ca va mieux ce mal de tête?
Une question "les carnets de Camille", c'est TA Camille??

Anonyme a dit…

enfin je vien mettre les 9 com's =p

PHIL a dit…

Demain est un autre jour et j'espère qu'il sera meilleur pour toi ?

Anonyme a dit…

Je te comprends... je suis sujette aux migraines une fois par mois. Certaines sont "gérables" mais d'autres... l'horreur !

J'imagine que tu dois aller mieux maintenant...

jojo a dit…

Je suis une migraineuse aussi et je sais que c'est pénible, courage !

Christiana Moreau a dit…

Il paraît que ça doit disparaître avec la ménopause :-(