lundi 4 août 2008

Inondations ... 3ème ...

Encore et toujours des inondations , la nuit passée , suite aux orages violents :-/
Rue et cave inondées , gouttières qui débordent , de quoi passer une belle nuit agitée ...
Ceci pour la 3ème fois en 2 mois !

10 commentaires:

sim a dit…

ben merde alors, c'est vraiment pas de chance ! ça doit être rageant à force ! bon courage sof ...

Anonyme a dit…

ouff :/ bin bon courag' hin !
bisous

ChocoTof a dit…

bon courage Sof pour le nettoyage (chuis pas originale à répéter les autres mais c'est de bon coeur que je le dis) le soutien virtuel ça compte aussi
Plein de bizzzzzzzzzz

.:saturnette:. a dit…

Il faut dire que cela a été la cata cette nuit!Courage,j'espère que cela était la dernière!

Anonyme a dit…

Oh ma pauvre.
Je sais ce que tu subis. J'espère pour toi que plus jamais mais j'y crois pas.
Prends les devant!

Anonyme a dit…

Une pensée pour toi en espérant que ça va se calmer... c'est terrible cette année qd même... pfff

jojo a dit…

C'est catastrophique, je suis de tout coeur avec toi, courage !

Anonyme a dit…

Courage !
Est-ce que tu as eu un coup des autorités car deux fois de suite en si peu de temps ce n'est pas normal !

Anonyme a dit…

moi cv j'ai cor la chance d'habiter en appartement donc je risque pas de subir les concéquence de la nature :-/ mais bon effectivement sa ne m'amuserai pas d'avoir la rue innondée et la maison innondée...enfin esperon que sa va ce terminer

sof a dit…

@Jerem':pourtant je ne changerais pas ma place contre la tienne , en appart' , non merci !