jeudi 7 août 2008

Clin d'oeil ...

Etre supporter , c'est savoir garder le moral ;-)
...malgré le petit "couac" ...
ça va aller !


p.s. montage réalisé par Mimie !

8 commentaires:

Nutella a dit…

Les clubs belges continuent leur descente aux enfers?

Heureusement que les diablotins sont là pour remonter un peu le niveau (dmg un match nul était plus équitable contre les brésiliens, mais bon une fois que Kompany s'est fait exclure, la messe était dite)

Anonyme a dit…

Elle est trop adorable !

Allez les mauves !!!

Anonyme a dit…

Beurk les mauves!

PHIL a dit…

Toi qui aime le foot je viens de t'envoyer un ptit mail !!

.: PatFlash :. a dit…

Hé oui, des couacs arrivent de temps en temps...
Comme je suis un bon supporter des Mauves, j'accepte ce faux pas.
Quand je pense que certains on dû subir cela pendant 25 ans...

PHIL a dit…

Moi tout ce que j'aime a Anderlecht c'est la couleur mauve,elle est la même que celle du logo de notre radio préférée !

Anonyme a dit…

Ouep, pauvres Rouch.

Perso, suis ni pour les mauf ni pour les rouch

Anonyme a dit…

oui mais ca va toujour pas depuis ....on peut pas dire que t'as des dons de voyante