samedi 9 août 2008

Profitons ...


... du bon temps , pour prendre un verre en ville !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Beurkk.. la biere... Beurk ! :)

PHIL a dit…

A VOTRE SANTE !!! et la MIENNE aussi !!!

PHIL a dit…

Photo et cloppe c'est possible ???

sof a dit…

@Phil:J'ai 2 mains ;-)
Je ne dirai pas que je suis agile de mes 10 doigts , ça va encore prêter à confusion ;-))

Nutella a dit…

De la kriek extra!

jojo a dit…

Vu le temps de ce dimanche vous avez très bien fait d'en profiter hier ;)
Celà fait du bien une petite sortie !
Pour ma part, j'aime bien une petite kriek ;)

Ermengarde a dit…

A votre santé les amis!Bon dimanche à vous tous.

sof a dit…

Merci , Anne ! A vous aussi !

Anonyme a dit…

cool :)
allé santé et belle fin de we ;)
gros bisous

Anonyme a dit…

wouawww une famille qui a du goût!!!! bravo et j'espère qu'elles étaient bien fraiches!!!!Un seul mot me viens à l'esprit'' SANTE,,

Anonyme a dit…

Hé bin ? tjrs à la terrasse ? :)))
bisous

Anonyme a dit…

J'adore la bière.. enfin j'aime bien :)
Par contre chez moi on a le temps, y flotte tous les jours... tsss