vendredi 7 novembre 2008

Foot ...



... Voilà une des raisons pour lesquelles j'aime regarder le foot ;-)
Pour ceux qui n'étaient pas là à l'époque (hein Steph') , une autre raison ici ou ici.
C'est curieux , mais je préfère les équipes du sud , allez savoir pourquoi :-D

11 commentaires:

sim a dit…

hum hum ! moi aussi sof j'aime le foot comme ça !!!!
j'aime aussi quand il marque un but, et plein de joie il court et enlève son maillot !
là j'ai les yeux qui sortent des orbites ! et puisqu'on est entre nous, moi aussi j'aime les équipes du sud, surtout celle en rouge et vert ....

sof a dit…

Ha Sim ,les rouges et verts , (soupir) ... comme je comprends ;-))

Anonyme a dit…

ok ,j'ai compris pourquoi tu aime le foot!!!!!c'est marrant moi quand je regarde un match je ne vois pas les méme choses que toi !!bizarre ca .

Anonyme a dit…

Comme d'hab à tous !

sof a dit…

Merci Phil ! à toi aussi ;-)

jovilover a dit…

T'as pas choisi le plus moche :)

Bon weekend et bon long weekend opur tous les chanceux....

Anonyme a dit…

Mwoui ,c'est strange ,ils n'ont pas un t-shirt normalement (hemhem)

bon ça va j'ai compris pkoi tu aimes le foot ;)
beau we Sof
bisous

Anonyme a dit…

tient en belgique c'est qui ton préfèré ? mais si on a des joueurs de foot en belgique,reflechi un peu !!

sof a dit…

Désolée Steph , je vois pas du tout ;-)

Anonyme a dit…

pas sympa pour nos foutballeurs ca !!!

Anonyme a dit…

footballeurs...sorry