mardi 18 novembre 2008

En bus ...





... on ne passera plus inaperçu maintenant ...
... grâce à (ou à cause de ) Camille ;-)

@ Steph' qui passe par ici , n'oublies pas de faire un coucou !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Petit conseil: la prochaine fois, demande à Camille de demander au chauffeur de mettre Classic 21!

sof a dit…

le chauffeur avait un casque sur les oreilles ... il avait pas une tête à écouter 21 ;-)

Anonyme a dit…

et bien dite moi ,quelle est jolie cette petite voyageuse ,camille si tu prend un jour mon bus j'espere que j'aurais droit a un petit bisous .... en tous cas tu as été le rayon de soleil du chauffeur !!!.....oui je le sais il me l'a dit et il m'a demander de te faire un bisous de sa part ...alors je te fais un gros bisous voila bonne soirée

sof a dit…

Et de plus Camille est sage dans le bus : elle ne crie pas , ne mange pas , ne monte pas sur les sièges , bref , une voyageuse modèle ;-)

sof a dit…

...oui bon , moi aussi hein !

Anonyme a dit…

c'est bien elle montre l'exemple a certains felicitation !!!

sof a dit…

Mais oui , c'est ça , parce qu'elle a 3ans on la félicite ...
C'est grâce à qui ?? hihi ;-)

sim a dit…

Et bien grâce à la bonne éducation de sa maman !

Anonyme a dit…

felicitation a la maman aussi ......

Anonyme a dit…

Je dirais grâce à Camille et son joli gilet

Anonyme a dit…

pas anonyme mais supermum43