jeudi 27 novembre 2008

Encore un ...



... il aurait eu 66ans aujourd'hui ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

mwoui mais il a bien fait de mourir avant ,si il était encor' vivant serait pas devenu le mythe qu'il est..

mwouai c pas très clair mais je me comprends ,vais encor' boire un café ;)

bizzz Sof '

Anonyme a dit…

c'est vrai que les legendes de la musique sont (presque)toutes morte.

Anonyme a dit…

Les légendes ne meurent jamais... je ne suis pas d'accord!

sof a dit…

Absolument VE/RÖ , elles ne meurent jamais !!

Anonyme a dit…

heu excuser moi ,mais par exemple elvis n'est pas des plus vivant ces temps ci !!!!!

sof a dit…

Ah Steph , les légendes (les vraies) sont toujours là pour nous !

Anonyme a dit…

Ah.... Sofke,que je parle de légendes, ou de Bon... tu me comprends toujours!!! Je sais pourquoi je t'apprécie autant :-)

Steph: une légende, c'est justement fait pour ne jamais mourir sinon, ça les rameneraient à être n'importe quel mortel...
Ya pas que la vie sur terre, ya celle dans notre coeur et notre esprit ;-)

Oui... un peu mystique aujourd'hui, mais c'est vendredi :)
La photo du vendredi de Sofke, va me remettre les idées en place! hihihi

BON journée à vous deux!
VE/RÖ

sof a dit…

Je cherche , VE/RÖ ...je cherche !
Hum hum ;-)