lundi 10 novembre 2008

Bon son ...


... à l'écoute du Classic Rock Box !
Preuve qu'il est bien chez moi ;-)

5 commentaires:

PHIL a dit…

J'espère que le son est bon parceque pour le vol 1 je reste sur ma fain ?

Anonyme a dit…

Bonne journée Sof :)
bisous

Anonyme a dit…

Ouep Phil, d'accord avec toi.

Ils ont pris des bons morceaux de rock mais de second choix.
La seule raison que j'y vois: cela coûte trop cher de prendre des morceaux d'antologie!

sof a dit…

Ben oui , Marc l'a bien dit .
Tout ce qu'ils voulaient mettre dans ce box parmi les plus grands étaient inaccessibles , impossible d'avoir les droits !

Anonyme a dit…

J'aime bien les morceaux présents sur le premier volume mais j'hésite encore en ce qui concerne le second volume. Il y a de bons morceaux mais pas assez à mon goût par rapport au premier volume. On verra...
Quant aux royalties exorbitants, je pense qu'effectivement il n'est plus possible de mettre certains morceaux sur une compilation.