lundi 3 novembre 2008

Ce mardi ...



... Sur Classic21 , le making of d'Highway to Hell !
Dès 15h ce 04/11 .
Qui a dit overdose d'AC/DC ?? ... ;-)

11 commentaires:

sim a dit…

personne n'a rien dit ! en tout cas c'est pas moi !
t'as été longue à venir aujourd'hui Sof !

sof a dit…

Oui , Sim , mais j'ai d'autres occupations , tu sais ;-)

Anonyme a dit…

a tiens tu sais ce que ca veut dire acdc ?

steph

sim a dit…

oui je sais bien, mais en général tu es la première à poster !
pas grave tu sais ! j'étais juste morte d'inquiétude ! (rire !)

Anonyme a dit…

Steph, il y a plusieurs interprétations

AC/DC = Courant alternatif, Courant continu (faut traduire pour que les initiales coincident)

AC/DC = After Christ/ Devil Comes

Je crois aussi que
AntiChrist/ DeadChrist

Ces deux dernieres allusions ont été pondues par la classe blanche américaine puriste et bien pensante dans les seventies qui interdisait à ses enfants d'écouter du hard rock et du heavy metal sous prétexte des paroles violentes, connotations sexuelles, incitation au viol et aussi parceque la musique les rendaient 'déments'... (suffit de voir Angus...) Nombres de disques ont été ainsi brulés... des archives perdues à tout jamais...

Ca me rappelle une autre période sombre :(

Anonyme a dit…

@ve/rö: bordel, t'es en forme de grand matin toi!

Anonyme a dit…

Toujours moi! Et all day long ;-)

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'on parie qu'ils remettent Highway to Hell dans l'heure?

sof a dit…

M'en fous , s'il le remette pas , c'est moi qui le remets ;-)

Anonyme a dit…

merci vero ,ce c'est de la reponse

Anonyme a dit…

Mais de rien Steph, moi tant que je peux parler de mon sujet favoris, je suis aux anges!

Voici les initiales 'anglaises' d'AC/DC = Alternative Current/ Direct Current

Et concernant les ricains j'ai été vérifier mes dires suite à ta question et j'ai oublié une derniere interprétation des grenouilles de bénitier yankis

AC/DC = Anti Christ/Devil Child