vendredi 28 novembre 2008

Tag-o-tag de Sim ...


... J'avais dit "plus jamais ça" ... mais bon , il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...
Alors , c'est parti :

- Mon jurons préféré en voiture : P'tain de m... et encore , là c'est Sof(t) ...

- La dernière fois que j'ai trop bu : Oulà ... je peux utiliser mon joker ? ...

- Dans Sex & the city , je m'identifierais à : aucune idée ... jamais vu ça !
- Je pourrais passer des heures à : Dormir ... Faire des câlins !
- Ma phrase fétiche : Profitons du moment présent !

- Si je devais choisir entre Jude Law , Brad Pitt ou Paul Walker : Paul Walker , son regard est fascinant !

- On me confond souvent avec : personne ... pourquoi ? aucune idée ...je dois être unique ;-)

- A mon dîner idéal , je réunis : mes ex pour parler de nos expériences ...et comparer , bien sûr !

- Un petit creux dans la nuit : un morceau de chocolat extra-noir !

- En mode , je me damnerais pour : de nouveaux seins !

- En boucle dans mon Mp3 : je n'ai pas de Mp3 , mais si c'était le cas , Aerosmith , sans hésiter !

Je choisis ... Bio !

13 commentaires:

sim a dit…

merci sof ! bises

Anonyme a dit…

si j'ai bien compris le jeu, Sofke choisi bio, qui répond aux questions qui choisi quelqu'un d'autre and so on... :-)

sof a dit…

@VE/RÖ : voilà , c'est ça !
J'ai été désignée par Sim , et voilà ;-)

PHIL a dit…

Ben moi j'ai pas de blog "tranquille"
;o))

Anonyme a dit…

Dans l'ordre je réponds :
P'tain
Ce soir
Jamais vu
Faire des câlins et regarder la mer déchainée
Aucun de ceuxlà mais YESSS pour Dany Boon
Personne je suis unique
Mon zhomme dans un château avec serveurs et lit à baldaquin
Chocolat au lait
30 kg en moins
Pas de MP3 sinon U2 et Amy Whinehouse
Je choisis...le vrai
Bon W-E

Anonyme a dit…

Sourire... ça me rassure car je pensais être la seule à pas regarder Sex and the city !

Anonyme a dit…

et bien petit a petit ont en apprend plus sur toi....

Anonyme a dit…

Je m'auto-choisis! J'adoooore jouer ;-)

- Mon jurons préféré en voiture :

Putain de brodel + un juron en espagnol!
Moins joli, mais quand je suis furax - Trou de bite à coulisse!!!

- La dernière fois que j'ai trop bu :

Sans blague... j'ai failli y rester, je dois ma vie à mon Amour et deux véritables Amis... sinon je prenais le même chemin que Bon... pas tres frais, je l'admets!

- Dans Sex & the city , je m'identifierais à :

Je connais pas...


- Je pourrais passer des heures à : Regarder des DVD d'AC/DC, en faisant des arrets sur image...
A discuter de musique (surtout avec des gens bornés! c'est joussif')
à faire des câlins
à me balader en pleine nature...

- Ma phrase fétiche :
Apres, nous, Les mouches!

- Si je devais choisir entre Jude Law , Brad Pitt ou Paul Walker : Bon Scott! (pour tout ce qu'il est ;-)

- On me confond souvent avec : personne ... Une méga fan d'AC/DC gesticulante et délurée... lors du dernier concert du groupe où lors d'une bonne cover...hahah normal, c'était MOI!!!


- A mon dîner idéal
A ma table, mes enfants, mes amis, quelques instruments de musique, du chant et c'est parti pour la soirée Rock'n'Bouffe!

- Un petit creux dans la nuit :

C'est suuuuper rare que je me leve...mais si je dois...Uhmmm une tartine de Nut' (tant que j'y suis!)


- En mode: je HAIS la mode - standardisante et uniformisante


- En boucle dans mon Mp3 :
Pour le moment: AC/DC (ben ouais, POWERAGE) - American Dog (HARD) - Blue Blot ( BRIDGE TO YOUR HEART) et un best of 'home made' de morceaux de Blues, j'adoooore!

Voilà!

sof a dit…

Merci à Supermum et VE/RÖ de s'être prêtée au jeu ;-)

@VE/RÖ : ah ton juron quand t'es furax , j'adore , excellent :D
Sinon , pour tes réponses : même pas surprise !

Anonyme a dit…

ok ;)
euuuh faut le faire ici ou chez moi?

je ferais ça t@lleur ou...demain ;)
biZZ

sof a dit…

@Bio : chez toi , mais no stress , hein , c'est samedi !
Lundi , c'est bon ;-)

Anonyme a dit…

mwoilà c'est fait chez moi M'dame ;)
gros bisous Sof

Anonyme a dit…

c'est qui paul walker ?