mercredi 5 novembre 2008

Yesss ...

Ouf !


7 commentaires:

sim a dit…

ah ah ah je m'en doutais que tu etais pour lui !

Anonyme a dit…

Oh nooooo !!!
Y'aura plus de guerre dans le monde, on ne va plus chasser les terroristes, y'aura plus de fusillades sur les campus, le rap va envahir les ondes...

sof a dit…

@Sim : ah tu t'en doutais ? ;-)
Hormis ses idées , il y a aussi l'homme , les métis ,les peaux basanées ça me plait ...
Faudrait que je fasse un blog pour y raconter mon passé , y a de quoi dire :-D

sim a dit…

hum hum ! on va tout savoir ....
alors continue Sof, ouvre un nouveau blog, je viendrais volontiers ....
( petite confidence : je ne me suis pas consacrée entièrement à la politique américaine, mais j'avais aussi un petit faible pour le même que toi !)

jojo a dit…

Une magnifique nouvelle ;)

Ermengarde a dit…

Exit cette fofolle de Pallin, heureusement pour tout le monde, et vive Obama!

Anonyme a dit…

heureusement pour tout le monde .....je suis pas sur ,on en reparlera dans quelques mois !!!!