vendredi 21 novembre 2008


... Y a-t-il des fans d'AC/DC par ici ? ... :-D
...
Merci à Giraf de m'avoir envoyé ceci , ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil ...
... on a hâte d'y être ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Y en a!!! ;-)

Je connaissais déjà le blog, Eric me l'avait transmit courant de la semaine derniere :)

C'est bien que l'info circule :)

.: PatFlash :. a dit…

Avec ça, on va finir par ne plus "devoir" aller les voir...
On aura plus aucune surprise, c'est pas un peu dommage?

sof a dit…

Oui , VE/RÖ , c'est chouette de se faire une petite idée de ce qui nous attend !

Non Pat , pas pour moi du moins !
ça me donne encore plus envie d'y aller !

Anonyme a dit…

Je suis de l'avis de Sof, même si parfois, AC/DC nous a surpris, on sait qu'ils sont tres lineaires que qu'ils s'en tiennent pile poils à la playlist choisie en début de tournée, parfois ils adaptent selon le continent visité.

Ils nous ont gratifié d'un Ride On au Stade de France... qui m'a ému aux larmes...

Anonyme a dit…

Et bien pour l'instant, je dois me contenter des vidéos sur Internet.
No tickets :-(

Anonyme a dit…

Hé hé, c'est pas le plus fan qui vous tient au courant ;-)