mercredi 19 novembre 2008

No comment ...


... :-<

16 commentaires:

Anonyme a dit…

ragnagna ????
dis moi ,j'ai bien compris ce qu'il fallais que je comprenne ?
si c'est bien ca ,mes amitier a monsieur et si c'est pas ca ....et bien j'ai l'air con ,mais ca j'ai l'habitude lol bonne journée

Anonyme a dit…

Dediousse !!!! T'as tes bricoles et tu le dis à tout le monde ?!!!!

sof a dit…

C'est surtout le mal de crâne qui m'em...de , Phil ! Le reste je m'en f...
@Steph : tes amitiés à Mr ok , mais je vois pas où est le soucis ?

Anonyme a dit…

Coucou schuuut je viens sur la pointe des pieds et en silence te souhaiter une bonne journée..
bisous Sof

Anonyme a dit…

Mal au crâne ? Tu saignes du nez ?

Anonyme a dit…

...et puis, ça tombe bien, y'a Sim qui cherche des donneurs de sang...

sim a dit…

mdr phil !! bon courage sof ! je sais c'est chiant ! bises

sof a dit…

Ah ce Phil , toujours le truc pour remonter le moral ;-)

Anonyme a dit…

Comme ça, j'aurai au moins fait une BA aujourd'hui ;-)

Anonyme a dit…

ha j'avais bien compris alors !!!!les indiens sont la ...bon courage ...oui enfin bon je me comprend

Anonyme a dit…

@Eric: lorsque la petite rivière rouge coule, l'homme sage prend le chemin boueux ;-)

sof a dit…

Mdr Giraf ;-))...
mais je connais d'autres issues :-D

Anonyme a dit…

Cochone! Grrrrr

sof a dit…

C'est la jalousie qui te fait parler ;-))

Anonyme a dit…

bon ,moi je quitte ce blog ,ca devient trop chaud ,apres j'ai plus les idées clair

Anonyme a dit…

Plus de ragnagna depuis deux ans : une orgamétril 5 mg tous les jours : contraceptif et plus de migraines !