vendredi 28 novembre 2008

Pour vous les gars ...


... Profitez donc de ce week-end pour faire quelques abdos ... Voir modèle !
Contrôle lundi ;-))
Bon week-end à tous ... et à toutes :-D

10 commentaires:

PHIL a dit…

Merci mais je suis servi ;o))

Anonyme a dit…

Ahhh les barres de chocolat... je sais pourquoi j'aime tant le chocolat!

Merci Sofke!

Anonyme a dit…

pfff .....

Anonyme a dit…

ouééé bien dit Sof';)j'adore !

sim a dit…

Attention aus dents ! il a l'air vachement dur ce chocolat non ?

sim a dit…

oups ! aux dents (pardon !)

.: PatFlash :. a dit…

GGGRRrrrrr Je me vengerai!
Je m'attendais vraiment à une belle rousse!

.: PatFlash :. a dit…

Il a du en bouffer des stéroïdes!
Beurk!

Anonyme a dit…

c'est même pas comfortable...et comme dit plus haut c'est plein d'hormones et de restrictions alimentaires...même pas gai...mais sûrement gay...

val a dit…

mmmmhhh quoi que un peu trop musclé quand même . J'aime bien ses tablettes de chocolat mais les biscotos sont un peu exagérés pour ma part . Un peu de muscle oui mais l'excès tue tout ;-)