mercredi 5 novembre 2008

Enchères ...

Voici le mail que j'ai reçu d'un vendeur de places d'AC/DC via ebay , quand je lui ai fait part de la note de Goformusic postée chez Giraf :

"Cela signifie donc qu'une individu lambda ne peut donc pas offrir un billet à une personne portant un patronyme différent du sien... De même, une personne empêchée se retrouve prisonnière de ses billets... merci de vérifier vos sources... en outre, un procuration sommaire permet de lever cet interdit... le Sportpaleis a t-il l'autorité de contredire une copie de CI accompagnée d'une note signée ? De même, aucune note dans cette matière n'est sortie et elle impliquerait une vérification qui relève de la police administrative (au vu du nombre de personnes contrôlées, des circonstances de temps et de lieu) ... En outre, nous parlons d'un objectif commercial et, dans ce cas, Go For Music s'en tape les c***lles, ses billets ont été vendus en un temps records... juteuse affaire !
Bref... foutez nous la paix !!!"
p.s. en allant sur le site , vous pouvez voir cette vente (qui se termine le 06/11 à 18h59' )

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Malheureusement Sofke... c'est pas faux... car en substance, si tu relis ma réponse à ce sujet sur le blog de Raf, tu verras que de nombreux points concordent et pourtant moi, je n'y ai acquis que mes propres places...

... Go For Music est imcompétant et pour 'enqueter' sur la tracabilité des places vendues ainsi que pour gerer toute la billeterie en général, le mail qu'ils ont envoyé et que j'ai aussi reçu, ne sert qu'à justifier leur retard, mais pas pour les raisons invoquées, ils n'ont nullement l'intention de traquer les longues dents... nullement!!!

Dans quel intéret puisque toutes les places sont vendues??? Je vous le demande!!!

Go For Music, bienfaiteurs des VRAIS fans d'AC/DC... N'importe nawak... En plus ils se foutent de la gueule du payeur et se moquent ouvertement ... de celui ou celle qui n'a pas eu ses places... C'est un manque de respect total!

Ils vont faire quoi GFM si, ils 'coincent' des revendeurs??? Se la jouer à Robin des Bois? Et dans un élan alturiste et de franche camaraderie, les revendre (une deuxieme fois, biensur) au pauvre malheureux qui est fan depuis 30 ans et qui est resté sans jus??? Alleï Madameke!!! Faut pas se foutre de nous!!! :/

Comme je l'ai dit chez Raf, Go For Music s'en cale de qui achete quoi et combien, in fine, les places sont 'dehors' et le flouz est 'dedans' = équation sans inconnue!

Chuis deg'... ça fait déjà deux jours et pour le même sujet...

VE/RÖ

Anonyme a dit…

Oui, suis d'accord avec ceci.

Si GFM se donnait les moyens de chasser les vrais fraudeurs...

Dans tous les cas, ce sont les gens honnêtes qui paient pour les malhonnêtes.

Comme d'hab!

Anonyme a dit…

Sérieusement vous pensez qu'ils vont payer des personnes pour bien vérifier que le nom sur le billet est bien celui repris sur la carte d'identité ? Le système de Livenation s'est de vendre le plus vite possible le plus grand nombre de ticket.
Il ne faut surtout pas acheter les tickets sur Ebay, de un c'est de la malhonnêteté et de deux, l'évènement a certainement attiré de nombreux faussaires( cela a déjà été le cas pour d'autres concertes ou des matches de foot par exemples)