samedi 15 novembre 2008

Et encore un ! ...

... Un grand jour pour Pat , c'est son annif' aujourd'hui !
... un cap important ;-)
Nous te souhaitons un très bon anniversaire Pat .

8 commentaires:

PHIL a dit…

Un p'tit beurre des to you ;-)
A toi PAT

sim a dit…

moi aussi je te souhaite un très bon annivrsaire ! au plaisir de te relire bientôt ?
Bises à toi sof, généreuse sof qui pense beaucoup aux autres !
bon week end à vous

Anonyme a dit…

joyeux anniv

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Pat' ;-)

.: PatFlash :. a dit…

Merci à tous pour votre commentaire, ça me touche!
Merci à toi Sof pour la petite organisation d'hier...
Dommage que cela se soit terminé si vite!

Ermengarde a dit…

C'était super hier Sophie, encore un tout grand merci!

sof a dit…

C'était un plaisir pour nous ! ...pas que ce soit terminé si vite , évidemment !
Nous espérons que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi !
Mais bon , on se tient au courant ailleurs qu'ici ;-)

Camille and the Family Band a dit…

Bonjour Sophie !
J'ai bien recu ton commentaires sur le blog de Camille.
Je n'ai par contre recu aucune invitation d'amitié sur facebook !??? … que j'aurais accepté de tout coeur !
Envois moi une nouvelle invitation si tu veux…

A bientôt

CamilleBand