vendredi 14 novembre 2008

Com' d'hab' ...


... Tout beau week-end à tous et toutes !
Illustration de Luis Royo .

11 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as trouvé où cette photo de nous Sof ?

Allez, bond wend aussi ;-)

sim a dit…

putain c'est chaud chez toi pour le week end ! tu as des projets ?
Bon we à tous ceux qui passent ici et à toi sof !
bye

sof a dit…

Merci Sim !
Dorénavant , ce sera toujours chaud le vendredi ... j'en ai d'autres en réserve ;-)

Anonyme a dit…

Ouai j'allais le dire aussi hi ,t'as des idées hot hot pour ce we ou quoi :P lol

bin beau et bon we alors ;)
bisous

jovilover a dit…

Et ben ! Bon weekend.

Anonyme a dit…

vivement vendredi prochain!!!!

Coquinoute va! ;-)

sof a dit…

@ Vous tous : avouez que ça donne envie ... allez avouez ! ;-)

.: PatFlash :. a dit…

J'commence à avoir peur pour demain moi! ;-)

.: PatFlash :. a dit…

A moins que la belle rousse soit pour moi! ;-)

Anonyme a dit…

bon week-end sophie et tout les visiteurs.
Dis pas trop souvent des photos comme ca !!!apres c'est nous les hommes qui devont suporter les comparaisons

Anonyme a dit…

Je viens d'apprendre une bonne nouvelle. Il semblerait que TF1 mette un terme à la Star'AC. Pour ceux qui ont du subir cette émission suite au diktat familial pendant des années,et bien, ceux-là vont bientôt être libérés.Fini le morne vendredi soir.

Un excellent week-end à tous !