mercredi 5 novembre 2008

Ce matin ...

...comme tous les matins (ou presque) je conduis Camille à l'école , et lorsque j'y arrive ,vers 8h30' (oui , nous ne sommes jamais en avance!) malgré le temps , euh , comment dire ? ... moche , c'est ça moche ... et bien les parents étaient de bonne humeur , personne n'a parlé de météo , qui est pourtant souvent un sujet de discussion , tout le monde s'est dit bonjour avec le sourire ...
Il faut dire qu'aujourd'hui , le photographe est là pour les traditionnelles photos de classe , mais il vient tous les ans , et l'an passé , je me souviens , le temps était lumineux , mais ce n'était pas pareil ...
Les élections américaines y sont-elles pour quelque chose ?
C'est possible ... En tout cas ce matin , nous étions plus que content d'entendre le résultat , non seulement Obama a gagné ... mais Mc Cain a perdu (forcément , héhéhé !)
p.s.:Si certain(e)s ont envie d'écouter du Pink Floyd , pour ma part j'ai préféré ceci ;-))

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca n'a rien à voir mais...

Rammstein est de retour !

Christoph Schneider est arrivé la semaine dernière à Los Angeles au studio "Henson Recording" pour collaborer avec Jacob Hellner et l'équipe de production (Ulf Kruckenberg et Florian Ammon) et pour préparer l'enregistrement des pistes de batterie. Paul et Richard rejoindront Christoph cette semaine.

Pour le reste des enregistrement, un studio a été loué près de San Francisco, où tout le groupe se retirera à partir du 9 novembre, et ce pour plusieurs semaines.

PS
J'mets ça ici parce qu'ailleurs je suis devenu non grata...

jojo a dit…

En effet, c'est peut-être l'effet "Obama" mais moi aussi j'ai ressenti un changement, une bonne humeur, une légèreté...
L'effet que les gens ont quand ils reprennent espoir peut-être !

Anonyme a dit…

je vais faire le raleur de service mais j'ai recu ma fiche de paie et je peut vous dire que ca ne m' as pas redonner espoir !!!et je ne crois pas que obama pouras faire quelques choses pour moi

Anonyme a dit…

Je viens de recevoir les pub. A partir du mercredi 12 (le 11 étant férié)la boite de senseo hot choco mauve sera en vente à Cora pour le prix de lancement de 2,49 euros : cours-y dés l'ouverture ! Bon jeudi
supermum43

Anonyme a dit…

Ce matin?
C'est l'anniversaire de mon Amour!

Heureux anniversaire 'Homme de ma vie' :*)

Voilà un petit plaisir partagé avec vous!

Belle journée,
VE/RÖ

sof a dit…

Bon annif' à ton Chéri VE/RÖ !
Belle journée à vous 2 !

Anonyme a dit…

"Bon" annif' à ta moitié Véro !

Anonyme a dit…

Merci pour lui, je transmets ;-)

Bisou!

sim a dit…

attendez-moi ! bon anniversaire "chéri de ve/rö"
à quelle heure on vient ?

Anonyme a dit…

Ah ben on fetera le tout (avec un peu de retard) le 1° mars!

Merci, Sim :)