vendredi 14 novembre 2008

It's the day ...

... HAPPY BIRTHDAY Anne ;-)

12 commentaires:

sim a dit…

happy birthday Anne (même prénom que ma fille aînée !)
bises et bonne journée !

.: PatFlash :. a dit…

Un p'tit beurre des to you ;-)
Demain, c'est mon tour ;-)

sof a dit…

@Pat : Hé ben , heureusement que tu l'dis ;-)

jovilover a dit…

Wow un topic rien que pour moi :))
Merci Sof, super sympa! J'adore l'image :)

Merci Sim & Pat !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire donc à Anne !

Anonyme a dit…

Jovi! Bien vu ;-)

Bon annif alors Anne!

Anonyme a dit…

Anne t'es fan des Ramones???
Excellent ça :D

Bisou l'anniversée!

Patflash, je sais pas où je serai demain, donc ... 'BON' anniversaire :-)

Have a drink on me, both! :)

PHIL a dit…

Joyeux annif Anne !

jovilover a dit…

Merci !

Véro, fan des Ramones? Hum non enfin un peu mais sans plus, pq? :D
J'ai loupé un épisode?

Anonyme a dit…

Anneke, la photo qu'a mise Sofke sur son blog pour ton annif, c'est les Ramones (mais façon Simpsons)

C'est pourquoi j'ai cru que...

HEY HO, LET'S GO!!! :)

Anonyme a dit…

joyeux anniv.jolie anne et pat

jovilover a dit…

Merci Steph.

Oui juste Véro, j'ai capté après avoir posté... suis dans le gaz ces temps-ci !

Joyeux anniversaire Pat, cette fois c'est ton tour !