vendredi 28 novembre 2008

Pour changer ...

... Finalement , personne (ou pas grand monde , on va dire) ne le vaut !
p.s.1 : Si quelqu'un a une réclamation à faire , si vous voyez quelqu'un qui dégage autant de charisme , qui fait frémir plus que lui , adressez-vous à moi ...ou éventuellement à VE/RÖ ;-)
p.s.2 : vers midi , une image pour vous , les gars !

5 commentaires:

PHIL a dit…

Vivement midi !!

sof a dit…

Coquin va ;-)

Anonyme a dit…

Argh... Uhmmm... Miam... C'est pas moi qui vais me plaindre, merci Sofke...

Il a un pouvoir d'attraction (sur moi en tout cas) inégalé!

Comme dit mon tattoo:

'Bon Scott Forever'

sof a dit…

Miam ...c'est le mot qui convient ;-)

Anonyme a dit…

bin tiens encor' un mec torse poils hihi
j'ai du click pour savoir qui c'était ( hemhem)
bon appétit les filles ! :)

bisous Sof'