jeudi 20 novembre 2008

Mmmhhh ...


... une chouette affiche ramenée par mon Eric aujourd'hui .
Pas de panique , je ne suis pas en avance pour la photo du vendredi , juste un bonus , pour que tous , ou plutôt toutes , en profitent .
Décidément , il me connait bien ;-)
p.s. j'ai même l'autorisation de la mettre au-dessus de mon lit , mais bon , au-dessus du bureau , j'en profiterai plus !

6 commentaires:

sim a dit…

Mmmmmhhhh ! que c'est beau ça ! tu sais y faire sof pour je vienne chez toi hein ! tu me connais bien ! MERCI MERCI MERCI .....

sof a dit…

C'est un plaisir Sim , tu penses bien !
;-))

Anonyme a dit…

humhum il me semble qu'on voit souvent des messieurs un peu déshabillés par ici ,celui çi il est presque tout nu ;))

ouai le beaujolais nouveau ,pareil souvent c'est pas terrible alors ,j'oublie

bonne fin de soirée Sof
prête à faire des boules de neige ? ;)
bisous

PHIL a dit…

Ben c'est tout moi cette photo !!

Anonyme a dit…

pfff méme pas beau!!!

sof a dit…

@Bio: pour ce qui est des messieurs , c'est loin d'être fini ici ;-)
@Phil: on avait dit qu'on gardait ça top secret ;-))
@Steph': remets tes lunettes :-D